Le garage ouvre à 7h... je n'ai pas arrêté d'appeler je tombe sur un répondeur.
Gros risque !
Mais j'y suis à l'ouverture.
Le mécanicien ne parle que suèdois... heureusement sa collègue parle anglais... je m'en sors encore pas trop mal !
Il fera le fourgon "quand il aura le temps" (ce que je peux comprendre) mais j'aurais voulu un délai...
De toute façon il n'y a pas grand chose à faire d'autre, alors je poireaute toute la matinée à regarder la télé (en suèdois), boire des cafés... et faire le tour du parking...
Je ne mange toujours pas, je n'ai pas faim, et je dois cumuler 8h de sommeil... en cumulé depuis 3 jours !
A 17h je n'ai toujours pas de réponse, j'ai demandé à aller m'allonger dans le fourgon plutôt que de passer la journée dans la concession.
Il revient jeter un oeil mais ne voit toujours pas le problème.
J'ai perdu la journée, mais je n'ai pas 36 autres choix... La collègue du mécano arrive avec un post it, avec le numéro d'un autre garage, que je m'empresse d'appeler.
Le garage ne me facture rien, je n'ai perdu que mon temps, ça reste très commerçant de leur part (même si j'aurais préféré payer et régler le problème)
J'ai un rendez vous pour demain matin, je n'ai pas mangé grand chose depuis samedi, je n'ai pas la motivation à sortir le réchaud, je vais au fast food ça me dégourdira les jambes.
Nuit sur le parking de la concession (j'ai obtenu la permission) au milieu des bagnoles, il y aura des décors plus sympas.
Il y a un nouvel espoir pour demain, je me raccroche à ça, je ferai de toute façon le tour des garages de Kiruna, je n'ai pas envie de rentrer !