4 mars 2021 4 04 /03 /mars /2021 17:42

S' adapter à ce putain de couvre feu et à cette épée de Damoclès qui plane au dessus de nos tronches...

Ras le bol de toutes ces conneries mais j'ai trop bien appris du Printemps dernier, et je suis bien décidé à profiter au maximum de mon temps de libre avant un probable ré-emprisonnement...

Ce putain de couvre feu me prive d' énormément de choses notamment les soirées magnifiques en ce moment que je passe là haut habituellement à cette période, et là j' en ai ras le cul !

En temps normal je sors déjà pas mal, là je me refuse à laisser passer une fenêtre, quitte à être cuit plus tard dans la saison : ce qui est pris.... est pris ! On comptera après je ne veux pas regretter, en 2020 on ne pouvait pas deviner en 2021 c' est différent ! 

Le souvenir de ces semaines à se faire chier hante mes journées, mieux vaut ne pas trop réfléchir et aller s' aérer la cervelle le plus souvent possible !

Alors je pars tôt, 6h pétante puisqu' il faut rentrer bien avant le crépuscule, et comme je tourne pas mal autour à 1h de voiture je me décide à aller un peu plus loin pour changer un peu.

Me voici au Bois de Païolive.

La grisaille est là, de petites éclaircies malgré tout.

Longue boucle, 24kms et 600m de dénivelée.

Dépaysement garanti.

 

Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive
Autour du Bois de Païolive

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Daguet
    Petit affût du soir, un Daguet passe à proximité.
  • Château de Pierre Gourde
    J'ai passé pas mal de soirées en Forêt ces derniers jours, je m'octroie une petite "pause". Je vais au Château de Pierre Gourde, courte balade, casse croûte et coucher de Soleil au calme.
  • Cigogne
    Une centaine de Cigognes a fait une escale dans le quartier. La plupart se pose sur des perchoirs pas terribles ou bien trop haut/loin.
  • Cerf
    Petit tour du soir, bien sûr ça ne brame pas encore... un jeune Cerf me rend visite.
  • Belvédère du Révoulat
    J'ai passé pas mal de temps en sous bois ces derniers jours et je vais en passer encore pas mal dans les prochains. Je décide d'aller au Belvédère du Révoulat où je ne suis venu qu'une seule fois en 2014. Rando parfaite pour la demie journée, un tour...

Pages