Le petit tour d' hier m' a donné envie de retourner en Forêt !
Avec ce qu' il commençait à tomber comme neige hier j' ai un peu peur d' être coincé et j' ai prévu un plan B, que nenni ça passe, bon à 30 km/h mais ça passe....
Le brouillard est toujours là et quelques centimètres ont recouvert la Forêt à peine plus qu' hier mais on n' est qu' en Octobre...
Je suis parti sans boussole (parce que j' ai eu la flemme de la chercher) et sans GPS (parce que j' en ai pas) mais je ne m' inquiète pas trop, je pars à la montée, et si je me paume je pars droit dans la descente, je finirai bien par retrouver une route !
Bon je ne me paume pas !
J' adore ces ambiances ! Pas un bruit, personne en Forêt forcément qui est assez con pour partir avec ce temps ? Bon OK moi ! il pleut encore pas mal et je n' ai même pas mis le poncho !
Je tourne une bonne paire d' heures et c' est pas désagréable ! Tous les ans je vous le dis mais j' ai besoin d' un temps d' adaptation ! Je ne sais pas l' expliquer ! Je n' arrive pas à arrêter le Brame d' un coup ! Alors je savais pertinemment aujourd'hui que je ne verrais rien mais je suis allé en Forêt comme pour repousser un peu la date de fin !
Je me trouve un arbre où je me prends à peine moins la pluie que sous un autre, attention il y a peut être un message personnel dans cette phrase, je me fais un hachis parmentier bolino et une soupe, la soupe est pile poil à la bonne température, je répète, LA SOUPE EST PILE POIL A LA BONNE TEMPERATURE !
Je regagne la voiture, j' aurais presque poussé encore un peu, je rentre tranquillement aujourd'hui encore ça me coûte de redescendre, et j' ai l' impression que c' est pire chaque année : je suis mal barré !