Un mois et demi que je n' ai pas fait de rando...
Aller et revenir de l' affût n' est pas hyper sportif, et des heures posé sur le tabouret ça n' aide pas !
Alors je veux faire une sortie en partant de "haut" (1400m) pour aller assez haut en altitude sans faire trop de distance ni de dénivelée. Et puis si en plus je trouve un coin tranquille c' est encore mieux.
Super soleil en voiture et les couleurs d' Automne sont là...
Oui mais voilà au fond du vallon de Combau c' est pas la même chose.
Je pars dans le brouillard. C' est pas désagréable quand on sait où on va, c' est calme et j' adore cette ambiance, un peu comme quand on marche dans la neige, il y a peu de sons, et c' est très reposant.
Mais plus je monte et plus j' ai l' impression que je vais finir par sortir des nuages
C' est chose faire autour des 1800m.
Je casse la croûte et me pose looooonguement.
Je n' irai pas plus loin, clairement je n' ai pas la motivation à aller jusqu'au Pas de l' Aiguille et en plus il faudrait replonger sous les nuages ce serait dommage ! (et clairement j' ai pas les jambes)
Je m' étais pris 2 repas, pour aller faire le coucher de Soleil vers la Tête de Praorzel, mais cette dernière est dans les nuages, je pourrais rester à la Tête Chevalière mais sans trainer il faut compter une bonne heure et demie pour rentrer, et là par contre je ne me vois pas rentrer de nuit dans le brouillard.
Alors je casse la croûte tôt.
Je repousse au maximum l' heure de la descente mais il faut s' y résoudre.
Je m' y reprends à plusieurs fois mais il faut y aller.
Je repasse donc en dessous mais ça me coûte !
Superbe sortie automnale, temps idéal, ça change des sous bois, où je vais continuer à aller très fréquemment mais beaucoup moins que ces dernières semaines !