23 mai 2020 6 23 /05 /mai /2020 09:42

Les orages devaient arriver en fin de matinée...

Je me trouve donc une petite balade de proximité... jamais trop loin de la voiture comme ça si les orages arrivent je peux rentrer fissa !

Aujourd'hui ce sera sandwich ! 

A midi les orages ne sont toujours pas là tant mieux !

Puis le tonnerre se fait entendre de plus en plus près.

J' avais pris le tarp mais je plie finalement aux premières gouttes.

Gros orage vèrs 14h, et ça durera une bonne partie de l' après midi... timing parfait !

Farniente
Farniente
Farniente
Farniente

commentaires

M
Salut, tu fais du placement de produit pour les chaussettes Décathlon ? =:^)<br /> Profites bien de ce beau temps, malgré le vent. Ça fait vraiment plaisir de voir des paysages ouverts et des fleurs après ces 2 mois.
Répondre
M
Salut !<br /> Tu veux rire ? je me suis fait la même réflexion à propos des chaussettes....<br /> J' en ai acheté 3 paquets de 3 paires.... j' en ai pour des années.<br /> Donc si tu regardes l' article suivant j' ai caché la marque XD.<br /> Oui le vent est chiant... mais franchement c' est tellement moins chiant que ces 2 mois que je me suis juré de ne pas trop m' en plaindre pendant au moins 2 mois !<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Un tour dans le brouillard
    Je me rends très vite à l'évidence, je ne verrai encore pas le Soleil aujourd'hui... Je sors de la mer de nuages mais je me retrouve entre deux couches... Pause casse croûte à Gardiole, puis je vais faire une boucle en Forêt. L'ambiance est magique, la...
  • Tour classique au Grand Échaillon
    Je ne vois pas trop le soleil en ce moment, mais c'est souvent le tarif de Décembre et Janvier... J'espère passer au dessus, c'est le cas au col des Limouches... je pensais faire un tour autour de Léoncel mais il semble y avoir une forte activité cynégétique......
  • Chamois
    Sortie au lever du jour pour tenter d'observer le Rut du Chamois. La grisaille est là, j'observe un Chamois à bonne distance et il semble être le seul dans les parages.
  • Balade au dessus de Combovin
    La pluie prévue en début d'après-midi est à l'heure... ce sera balade "pas trop loin" au-dessus de Combovin. Je rentre à l'abri, tôt, ça semble parti pour durer jusqu'au soir. Les couleurs d'Automne sont encore là mais de moins en moins!
  • Première neige à Font d'Urle
    Aller fouler la première neige en espérant que la seconde couche attendra encore quelques semaines ! Me voici à Font d'Urle, direction le refuge de Tubanet par les crètes. Je m'y pose une bonne heure c'est le tarif en ce moment. Une soupe et c'est reparti,...

Pages