17 février 2020 1 17 /02 /février /2020 19:11

Second visionnage de ce magnifique film.

Si vous n' y êtes pas encore allés réparez vite cette lacune !

Même impression que la première fois : j' ai adoré mais un chouilla en dessous de la Vallée des Loups, qui transcrit mieux à mon sens la difficulté à ne serait-ce qu' apercevoir ce magnifique Animal et tous les moyens qu' il faut mettre en place.

Jean Michel Bertrand lui même l' avait dit à l' avant première "les gens voulaient voir plus de Loups"... voir plus de Loups peut faire croire qu' il y en a à chaque coin de rue. C' est ma seule "réserve".

Dans le premier "épisode" on attendait 18 minutes avant d' apercevoir le premier et on se prend une claque quand il sort (je me prends encore la claque au bout d' une vingtaine de revisionnages...)

Dans la vallée des Loups c' était plus axé "affût" c' est peut être pour ça que je le préfère mais les deux restent de magnifiques films, avec deux approches légèrement différentes.

Bref foncez le voir !

La Marche des Loups

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Soirée à Font d'Urle
    J'avais d'autres projets pour ce week end comme partir 3 jours en bivouac... le dos en a décidé autrement... ça fait ch... d'autant que le temps s'y prêtait... Me voici à Font d'Urle, où je commence par tendre le hamac une petite paire d'heures. Casse...
  • Renard
  • Ophrys
    Sortie aux orchidées, énormément de photos floues alors qu'elles me semblaient nettes lors de leurs prises, le 7D doit commencer à fatiguer... Grosse pensée pour une fidèle lectrice de ce blog qui se serait régalée à cette sortie, bon rétablissement et...
  • Piège photo
    Mon mal de dos m'interdit toujours des randos trop costaudes... Sortie tranquille en Forêt pour relever un piège photo posé ici depuis quelques jours, pas grand chose ne passe... allez hop dans le sac à dos !
  • Tour du lac de Naussac
    Je ne connaissais ce coin que de nom, et encore, vaguement. C'est en cherchant sur la carte que je décide d'en faire le tour. Le départ et l'arrivée sont beaux, mais entre les deux c'est énormément de parcs à vaches ou de passages en forêt entre 2 rangées...

Pages