L' idée de départ était de partir du col de la Bataille et d' aller en direction du Serre de Montué (comme hier mais dans l' autre sens)
Je sais que le col est fermé aprés le tunnel mais la nouveauté du jour c' est qu' il y a désormais le panneau au Grand Échaillon...
Je croise la gendarmerie juste aprés Léoncel, c' est de plus en plus gris, de plus en plus de vent et ma jauge de carburant est sur la réserve depuis plusieurs kilomètres alors que je suis parti avec 200km d' autonomie...
Ca fait beaucoup de choses qui me conseillent de m' arrêter au panneau.... bon comme à chaque fois je suis le seul à m' être arrêté là, mais quand je sais qu' une amende pour sens interdit c' est 135€... je préfère encore marcher !
De belles couleurs même si le ciel gris ne les met pas forcément en valeur mais ce n' est finalement pas pire que par grand ciel bleu.
En arrivant au col il y a un vent pas possible, je sais déjà que je vais écourter... j' arrive juste sur le plateau d' Ambel c' est désormais la pluie qui arrive, je rentre.
De magnifiques couleurs avant les longues journées pluvieuses qu' on nous annonce : ce qui est pris est pris !