A nouveau quasi 12h d' affût.
Çà sort tôt, je dois patienter pas mal de temps avant de pouvoir faire une photo mais le spectacle visuel et sonore garantit déjà à lui seul une bonne sortie alors que je viens d' arriver !
Une seule Biche passe... (c' est d' ailleurs l' une de mes seules photos de l' année avec un Cerf et une Biche)
Il ressort quasi au même endroit un peu plus tard mais la lumière est déjà difficile...
Et puis en milieu d' après midi il vient bramer tout près, je déclenche au compte gouttes il me gratifiera de plusieurs raires très proches et très pêchus.
Des moments très intenses, ce n' est qu' une poignée de minutes sur la douzaine d' heures que j' ai passé là mais ça mérite largement les 11h55 d' attente !
Quand il ressort le soir il est trop tard pour la photo, mais avec 4 passages je ne vais pas me plaindre (d' autant que sur certains passages il a bien pris son temps)
Par contre pas un autre Cerf ne s' est ne serait ce qu 'approché, mais ça bramait dans les parages (sans que je ne puisse les voir, la hiérarchie semble s' être installée !
Un combat a lieu après le coucher de soleil mais il se passe hors de portée de mon zoom et de toute façon il était tard. Toujours très impressionnant même à entendre !