Cette année je vais lever "un peu" le pied pour le Brame.
C' est relatif parce que j' adore cette période de communion avec la Nature donc je ne conçois même pas de ne pas y aller, mais je pense que je suis arrivé ces dernières années à quasi saturation.
Je commençais à aller en Forêt autour du 20 Août, faisais jusque à une trentaine de sorties et finissais totalement cuit en Octobre, si le plaisir était intact une fois en sous bois, les trajets voitures et pédestres (en plus du boulot car je ne posais pas de semaines entières mais des demies journées et/ou journées par ci par là) avaient raison de moi sur la fin.
Cette année vu l' état de forme je choisis une autre approche. Déjà je ne commence pas en Août mais une fois que Septembre est bien entamé, et je m' oblige à n' y aller "que" 3 fois par semaine.
Je pars du principe qu' y aller moins me sur-motivera.... on en reparle en Octobre !
Aujourd'hui il fait gris et le soleil est couché depuis quelques minutes. Je n' entends pas un bruit mais je me sens observé... je regarde sur ma gauche et en effet un Cerf est là.
Je ne sais même pas comment il me repère (sans doute à l' odorat, d' ailleurs je ne sais pas vraiment s' il me repère mais il regarde en tout cas dans ma direction) mais je le trouve encore trés méfiant, j' en conclue que je peux attendre encore quelques jours...
Je suis parti aprés le boulot, je suis donc monté avec le strict minimum (camouflage léger + bridge et sac de 30 litres pour vous dire comme je suis parti léger...)
Ca commence pas mal !