Je commence à avoir bien bien envie d' aller bivouaquer !
Mais il semble y avoir encore pas mal de neige...
Ce week end il risque d' y avoir foule (et à l' époque je ne savais pas que la météo ne serait pas top), je peux anticiper : je fonce !
J' hésite à prendre les raquettes... je les prends à quoi ça tient : j' aurais bien galéré sans !
Me voici donc à Combau, ça passe sans jusque vèrs la Cabane de l' Essaure.
Mais dans la montée du col du Creuson il y en a nettement plus, pas énormément mais avec ces températures c' est de la bouillasse.
Je n' ai pas pris la tente et j' ai bien fait, de la neige quasi partout et la mienne n' est (c' est un choix) pas une 4 saisons.
C' est quitte ou double, je vais à Chaumailloux espérant qu' il y ait de la place.
J' ai de toute façon juste le temps de revenir au parking avant la nuit si ce n' est pas le cas...
Pas un chat au refuge, grand luxe !
Pas un pète de vent, il fait bon, j' allume juste un petit feu dans le poêle pour faire fondre un peu de neige les sources autour sont encore sous la neige.
Bon ça fait longtemps que j' ai pas gueulé... le parc du Vercors a rénové le refuge...
Déjà l' ancien était complètement tagué, gravé des prénoms de nombreux trous du c... qui voulaient immortaliser leur passage dont tout le monde se tape...
Super boulot, il est très accueillant, bien isolé mais à mon passage très sale....
Le poêle est plein de cendres et SURTOUT les 2 m déneigés autour sont pleins de merdes (humaines) et de PQ !
Quelle désagréable vision !
Y a vraiment des gens dégueulasses ! Sans doute pas la majorité mais putain ! merde ! on a la chance d' avoir ce genre de bâtiments fort agréables avec cette neige prenons en soin bordel !!!
J' ai passé un coup de balai, vidé le poêle avant de partir, ça ne m' a pas tué, ça ne brillait pas mais c' était nettement mieux qu' à mon arrivée et ça me semble bien la moindre des choses pour continuer à profiter longtemps de ce genre d' endroits... Il y en a visiblement pour qui ce n' est pas une évidence.
Très agréable soirée, je laisse le poêle s' éteindre vèrs 21h, je laisse le bois pour ceux qui en auraient plus besoin que moi.
Il ne fait même pas froid, je me sers de mon duvet comme d' une couette, je suis en T shirt.
Dans ces conditions je me régale, il y a de la place pour 19, mais ce doit être très spartiate. Autant j' ai apprécié autant il me tarde d' aller planter la tente le plus tôt sera le mieux.