24 février 2019 7 24 /02 /février /2019 17:22

J' avais laissé le piège photo au début de l' hiver dans un coin ultra paumé !

Parce que même si j' ai acheté l' un des moins chers du marché j' ai pas envie de me le faire piquer...

Vu les projecteurs que j' ai aux pieds suite à la sortie d' hier (oui passé les 5 cm de diamètre on ne peut plus parler d' ampoules...) je me dis que c' est le moment d' aller le relever !

Quelques passages, renard, biches, et divers oiseaux mais pas la grosse foule non plus.

Je continue à apprendre mais les résultats sont bien en dessous de ce que j' espérais.

A vouloir trop le planquer je pense que je l' ai mis dans un coin trop paumé.

J' en ai donc mis un un peu plus facile d' accès avec une courte marche que je pourrai aller relever le soir après le boulot d' ici quelques jours !

Une nouvelle motivation -comme si y en avait besoin- pour diversifier un peu les sorties et l' un des autres intérêts c' est que je ''prospecte" des coins où je ne serais pas forcément allé affûter et du coup si c' est fréquenté alors j' irai avec l' appareil, c' est quand même plus sympa !

Piège photo
Piège photo

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Sanglier
    Je l'entends gratter plusieurs minutes sans trop savoir ce que c'est (je m'attendais plus à un Chevreuil) Il sort tout près, à peine quelques mètres mais semble m'avoir détecté, dur pour la mise au point dans les herbes, il part à l'opposé sans grand...
  • Cerf
    Cette année je pense monter un peu moins (en nombres d' heures mais pas forcément en sorties) j'ai posé moins de congés pour m'en garder pour le Printemps. Je vais tester de nouveaux coins, et ce soir c'est ce que je fais. Je me pose en lisière, pas un...
  • Daguet
    Petit affût du soir, un Daguet passe à proximité.
  • Château de Pierre Gourde
    J'ai passé pas mal de soirées en Forêt ces derniers jours, je m'octroie une petite "pause". Je vais au Château de Pierre Gourde, courte balade, casse croûte et coucher de Soleil au calme.
  • Cigogne
    Une centaine de Cigognes a fait une escale dans le quartier. La plupart se pose sur des perchoirs pas terribles ou bien trop haut/loin.

Pages