Comme je vous le disais en ce moment je ne me casse pas le.... enfin la tête quoi !
Si les affûts, la macro, les bivouacs... sont de plus en plus proches (et tant mieux) en ce moment je me "contente" de petites sorties.
Je décide donc d' aller faire un tour sur les crêtes en soirée (j' arrive à 18h30 me reste une bonne heure et demie avant le coucher de soleil)
En ce moment je m' éclate à casser la croûte en montagne, est ce à cause de cet interminable hiver ? sans doute un peu.
Si en vallée ça me gonfle de faire la cuisine, c' est un plaisir en "altitude"
Ce ne sera pas aussi "recherché" que les dernières omelettes ou la raclette, mais je pars après le boulot, je ne me suis donc point trop chargé (sac de 30 litres et le minimum)
Je me demande même pourquoi je l' ai pas fait avant, je le faisais mais avec un sandwich : c' est pas tout à fait pareil !
J' ai plein d' idées pour les prochains....à suivre !
Ce soir ce sera nouilles chinoises : pas très recherché, pas délicieux mais tellement meilleur qu' en plaine là haut !!!
Je rentre peinard, quelques belles lumières, je suis à nouveau parti avec le bridge je pense qu' il éxagère les couleurs quand même....particulièrement sur les 2 dernières : il y avait de belles lumières mais peut être pas si intenses (photos non retouchées comme très très souvent juste un peu recadrées)