31 janvier 2018 3 31 /01 /janvier /2018 20:01

Bon vous l' avez vu depuis 3 mois il se passe pas grand chose ici...

S' il ne se passe pas grand chose c' est parce que je ne fais pas grand chose...

Je pourrais vous raconter ma vie mais bon ça ne vous intéresserait pas.

Non

Non n' insistez pas !

Mais non vous dis-je aucun intérêt en ce moment....

Bon allez d' accord !

Je vous raconte mon après midi....

J' ai passé 3h30 à écouter la musique d' attente d' une hotline et à entendre rabâcher les mêmes trucs toutes les 2 minutes pour finalement n' avoir personne au bout du fil et n' avoir pas réglé mon problème....bon j' ai avancé sur d' autres choses mais au bout de 3h30 de cette douce musique-pousse-au-suicide je ne me suis pas défenestré mais j' étais pas loin !

C' est chiant hein ?

Ah ben j' vous avais prévenu aussi !

Bon alors comme j' étais à 2 doigts de claquer une durite et qu' il me reste une tooooooute petite poignée de minute avant la nuit je fais un looooooong crochet par la "campagne"

Bon j' ai le temps de rien faire il fait nuit en moins d' une demie heure mais enfin on tient le bon bout : d' ici un gros mois je bougerai après le boulot !

Quelques photos TRES MOYENNES histoire de maintenir un semblant d' activité ici (même si je ne veux pas rentrer dans le "faire des articles pour faire des articles")

Vivement le printemps quand même !!!!

Diseeeeeeeeeeeeette !!!!!
Diseeeeeeeeeeeeette !!!!!
Diseeeeeeeeeeeeette !!!!!
Diseeeeeeeeeeeeette !!!!!

commentaires

MonCahierNature 01/02/2018 23:31

Salut,
Dommage que tu n'aimes pas la neige, pour une fois il y en a pas mal cette année.
J'ai aperçu mon 1er sanglier drômois aujourd'hui, depuis plus de 20 ans que je fréquente ce département !
C'était un assez jeune qui a traversé la route devant moi, dérangé par des chasseurs.

mickael26 15/02/2018 20:02

Salut !
C' est pas tant que j' aime pas la neige.... y a des hivers où je fais pas mal de sortie raquettes et là ça fait 2 hivers que j' ai la flemme...
Puis honnêtement j' ai du mal à me motiver en ce moment.
Ah ben tu vois la persévérance paie !
Fais gaffe tu commences comme ça et tu finis dans un buisson à les attendre avec un appareil photo ;-)
A+ !

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Biche
    Les sorties du soir après le boulot sont désormais comptées... Les couleurs d'Automne sont là et sont peut être même en train de passer. Une Biche traverse, s' arrête quelques bien trop courts instants et retourne en sous bois, je regagne la voiture il...
  • Tête Chevalière (1951m)
    Un mois et demi que je n' ai pas fait de rando... Aller et revenir de l' affût n' est pas hyper sportif, et des heures posé sur le tabouret ça n' aide pas ! Alors je veux faire une sortie en partant de "haut" (1400m) pour aller assez haut en altitude...
  • Bouquetin
    Un Bouquetin croisé sur les Hauts Plateaux, je me pose une bonne demie heure à proximité, casse la croûte en sa compagnie. Immense merci au trou du cul mec qui arrive en gueulant... et le fait déguerpir. Sans doute pas volontaire.... mais chiant !
  • Spectre de Brocken
    J' avais rarement assisté à ce phénomène, je l' avais vu soit très furtivement soit très loin... Pour l' apercevoir il faut que sa propre ombre soit projetée sur un nuage ou une mer de nuages. Aujourd'hui les conditions étaient réunies avec une mer de...
  • Un tour en Forêt
    Aujourd'hui je devais rester peinard... Et puis je monte ! La neige a fondu, je fais un tour dans la hêtraie sapinière. De superbes ambiances, balade contemplative, sac à dos minimum, retour progressif à la normale....

Pages