11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 16:42

J' ai cherché un cadrage un peu différent......

Sabots de Vénus

commentaires

Présentation

• : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

• Encore un tour... dans le hamac
    Aujourd'hui encore je n'ai pas eu froid... et je n'ai aucune motivation à aller marcher. J'avais prévu ça en partant au boulot avec le même équipement que hier. Je continue mon bouquin Je dévore ce livre, je l'ai plié en moins de 3 jours. Je monte dans...
  • Un tour... dans le hamac !
    Il n'a encore pas fait froid au boulot aujourd'hui ! Le temps de repasser chercher le hamac, la flotte, la bouffe et un bouquin, j'ai pas besoin de plus et vais me poser en Forêt jusqu'au coucher de Soleil. Ca souffle encore pas mal mais dans les pins...
  • Chamois
  • 2 Jours sur les Hauts Plateaux : J2 Retour par la Montagnette et la Croix du Lautaret
    Nuit moyenne je me suis réveillé une dizaine de fois mais à chaque fois sous les étoiles filantes donc y a pire ! Je m'endors en fin de nuit, fais quelques rêves débiles, je ne sais pas si c'est dû au manque de sommeil. J'ai l'impression d'avoir dormi...
  • 2 Jours sur les Hauts Plateaux : J1 Bivouac au Sommet de Ranconnet (1961m)
    Conditions idéales pour partir en bivouac et créneau disponible ! Me voici dans le Sud du Vercors en milieu d'aprés midi, loin des foules, je pars hors sentier, pas de source, ni refuge, je vais me démerder à croiser le minimum de monde. Je suis aussi...