31 mai 2017 3 31 /05 /mai /2017 19:28

Et oui !

Je suis encore tombé sur une de mes photos "empruntée" sur internet...

Je dois en être à une dizaine ! et encore j' ai pas du toutes les voir....

Je ne suis pas pro et les photos ne paient pas mes factures mais si au début c' est plutôt "flatteur" à la longue ça devient chiant !

Franchement mettre le lien vèrs mon blog est la moindre des choses et ne prend pas plus de 3 secondes avec un simple copier coller !

Je fais clairement ce blog pour le plaisir du partage, et concrètement je ne veux pas me battre avec mes "emprunteurs" (j' ai pas dit "voleurs" vous avez vu) autre chose à foutre : de la photo par exemple !

J' avais fait un mail très courtois à l' un d' eux qui m' avait clairement pris pour un con et c' était au final de ma faute !!!!

Ben voyons...

Bref je trouve ça bien laid et je tenais à le dire.

Je me refuse cependant à taguer mes prochaines photos comme ci-dessous...... JUSQU' A QUAND ?

Je me suis encore fait piquer une photo !

Voilà ça ne servira peut être à rien mais ça défoule.

A toi qui veut piquer ma prochaine photo, imagine que je vienne te piquer un truc que tu as mis peut être plusieurs heures à faire ça t 'ennuierai non ? Non remarque je pense que tu ne réalises pas en fait....c' est sans doute le cadet de tes soucis....sinon tu aurais pris toi même ton appareil photo et tu serais allé faire toi même ta photo.

Et en plus tu y aurais sans doute trouvé beaucoup plus de plaisir et qui sait de satisfaction...

Mais il aurait fallut pour ça que tu te bouges les miches mais ça c' est sans doute trop te demander.....

 

commentaires

G
Quel plaisir a-t'il ce pauvre con de se péter la gueule avec des photos volées ?<br /> Comme dit Noël il faut être vraiment très petit.
Répondre
M
Salut Gripaètes !<br /> Je ne sais pas sans doute est ce plus facile de "faire des photos" derrière son écran que bouger ses miches et aller sur le terrain...chacun son truc.<br /> A+ ;-)
M
Salut,<br /> Il vaut mieux se faire piquer une photo que se faire piquer...par une tique infectée !<br /> Non ça console pas mais comme tu le dis ça peut être vu comme flatteur si le porte-monnaie n'est pas en jeu.<br /> Mais c'est vrai que c'est bien moche d'utiliser la photo de quelqu'un d'autre sans le signaler. Quelques unes de mes photos de paysage ont été utilisées sur camptocamp, du temps où j'y contribuais, pour y tracer des descriptions d'itinéraires sans signaler que c'étaient mes photos à l'origine.<br /> Au fait, comment as-tu détecté cet "emprunt", par le plus grand des hasards ou bien as-tu utilisé un outil de recherche ?
Répondre
M
Salut !<br /> Non je suis tombé dessus plus ou moins par hasard.<br /> Ca reste rare... mais ça gonfle !<br /> A+ ;-)
N
Il faut être vraiment petit pour faire des choses pareilles. <br /> Il y a de plus en plus de cons et je crois que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés !!!!<br /> Nous on t'admire et continu à nous faire rêver, c'est le principal.
Répondre
M
Salut !<br /> Les 3 prochaines années mêmes sont déjà arrivées je pense...<br /> A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 24h sur le plateau d'Ambel J2 : Parce qu'il faut bien rentrer un jour
    Je bouquine toute la soirée et m'endors vers 23h (heure à laquelle 2 raquettistes fendent le brouillard et le blizzard, fallait être motivé) Quand je me réveille il n'est que 3h. L'ambiance est géniale, le vent fait vibrer les murs et s'engouffre dans...
  • 24h sur le plateau d'Ambel J1 : Montée à la ferme d'Ambel
    Ca devient un rituel, je monte désormais chaque Hiver passer une nuit sur le plateau d'Ambel. La nuit dure encore 14h, un bouquin, une frontale et un bon pull et finalement ce n'est pas si long. Le temps n'est pas au beau fixe mais je suis motivé, advienne...
  • Noir et blanc
    Ils traversent devant l'affût roulant
  • Cerf
    Un jeune Cerf croisé aujourd'hui. Je pars le plus discrètement possible c'est bien assez compliqué pour lui en ce moment j'évite d'en rajouter.
  • Un tour dans la neige
    Un tout petit mois de Janvier. C'était prévu. L'an dernier j'étais parti pleine bourre et j'avais pris mal au dos, là je passe l'Hiver au chaud et je sortirais d'hivernage au Printemps. Ce dernier n'est plus si loin et dans quelques semaines je pourrai...

Pages