16 octobre 2016 7 16 /10 /octobre /2016 07:02

Depuis un bon mois et demi je n' ai pas fait grand chose d' autre que affût-boulot-dodo....

Le Brame tire sur la fin, et je ne veux pas revenir trop vite à la réalité.

Je repasserai encore peut être une ou deux fois mais la majeure partie est déjà derrière.

Je m' octroie d' abord une bonne matinée de récup', et je pars tard...16h45 au parking.

Bon visiblement j' ai choisi le seul endroit dans les nuages, c' est parfois comme ça ici !

Font d' Urle
Font d' Urle
Font d' Urle

Puis ça semble se lever mais des nuages semblent arriver, j' oublie alors ma première idée de casser la croute et attendre le coucher de soleil au sommet du Puy de la Gagère, et longe les crètes.

Font d' Urle

Il n' est que 18h30 mais j' ai la dalle ! Je sors le réchaud, y a pire comme endroit (c' est le réchaud qui est de travèrs pas les Trois Becs !)

Font d' Urle

Je me sens observé.... je me retourne et en effet...... :-)

Font d' Urle

Le soleil se couche tôt, et pour une fois je fais peu de photos, de toute façon je n' ai que quelques instants avant qu' il ne disparaisse dans les nuages, et autour c' est quand même bien nuageux...alors j' en profite.

Font d' Urle
Font d' Urle
Font d' Urle

Le plateau est désert, il ne fait même pas froid, peu de vent... je regagne le parking sans me presser, quel calme ! J' assiste au lever de pleine Lune derrière les Gagères, du coup je rentre au clair de Lune.

Font d' Urle

Retour à la nuit noire, courte sortie mais je me suis régalé.

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Piège photo
    Les week ends se suivent et se ressemblent : MERDIQUES ! Même le soir aprés le boulot il fait un temps pas terrible, il y a pas si longtemps je serais parti quand même, me taper la route après le boulot pour me prendre une saucée ne me motive pas en ce...
  • Piège photo
    Un mois de Mai merdique hein n'ayons pas peur des mots... Et puis ça semble parti pour durer tout le mois ! Pas moyen d'avoir 2 jours sans pluie.... Pas la motivation à aller haut pour se prendre le brouillard... Du coup je vais relever un piège photo,...
  • Ophrys
    Aujourd'hui je devais retourner en bivouac... La météo est merdique et semble l'être pour les 2 prochaines semaines... Me voilà aux orchidées. Vu les nuages et les averses successives je suis finalement pas mécontent de ne pas dormir dehors !
  • Hybrides Ophrys Miroir
    2 pieds cette année, je repasse quelques jours plus tard il n'y en a plus qu'un... Il n'est pas sec, peut être est il dans le jardin d'un orchidophile apprenti savant fou peu scrupuleux...
  • Silhouettes

Pages