27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 04:45

3 gros oiseaux croisés aujourd'hui.

Après recherche il s' agit d' un Osprey V22, capable de décoller et de se poser à la verticale comme un hélicoptère et de faire pivoter ses rotor de 90° pour "redevenir" un avion et aller jusqu' à 500 km/h.

De drôles d' oiseaux
De drôles d' oiseaux

L' un d' eux s' arrête et me demande si je veux monter faire un tour....j' accepte, ça me permet de faire des photos vu du dessus... :-)

De drôles d' oiseaux
De drôles d' oiseaux
Publié par mickael26
commenter cet article

commentaires

Vincent (cts d'aire) 05/12/2015 21:43

Attention ! La prochaine fois, ce sont peut-être des Martiens qui vont t'emmener dans leur soucoupe volante. Tu sais, la vue est vachement belle là-haut... ;)
a+. Merci pour superbes photos.

mickael26 06/12/2015 08:32

Salut,
Je ferai gaffe si je vois arriver des soucoupes, au cas où je prendrai de la soupe au choux dans mon thermos !
A+ ;-)

Beaujolais 30/11/2015 20:48

Monsieur ne se refuse rien...

mickael26 01/12/2015 12:59

Ben on va pas se priver
Petits fours, champagne, BEAUJOLAIS...ils avaient un 500 2.8 qui trainait dans la soute, ils me l' ont donné... ils m' ont reposé chez moi 5 mn de trajet j' allais pas faire le difficile, bon maintenant faut que j' aille chercher la voiture !!!
A+ ;-)

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Couleurs du soir
    Il faut reprendre la "vie normale" après un bon mois (et demi presque) à passer tout mon temps libre (ou presque) en sous bois... Et ça ne se reprend pas en 5 minutes, il me manque quelque chose, un raire, un Cerf qui traverse... j' y retournerai peut...
  • Sangliers
    De loin (recadrage), 4 jeunes sangliers... orphelins visiblement....... Ils sont déjà à l' ombre dommage les couleurs étaient pas mal !
  • Renard
  • Balade au Col du Sabot
    J' avais prévu de monter un peu plus haut aujourd'hui... Mais j' ai une énoooooorme flemme ! Je me contenterai d' un tour au col du Sabot, magnifique point de vue que le lac de Grand Maison
  • Col de l' Agnelin (2638m)
    Pas fait grand chose depuis début Septembre à part des affûts ! (c' est déjà pas mal !) Aujourd'hui j' ai envie de voir autre chose qu' un filet de camouflage au dessus de ma tête ! Me voici à la frontière isèro-savoyarde direction le lac de l' Ane puis...

Pages