25 septembre 2015 5 25 /09 /septembre /2015 18:39

Voici 2 semaines que je passe la quasi totalité de mon temps de libre dans les sous bois...

Ca ne semble pas bramer des masses, je m' octroie une petite "pause".

Après toutes ces heures passées sous le filet je me dis qu' un peu de ciel bleu ne me fera pas de mal, ça fait longtemps que je ne suis pas allé au vallon de Combeau (l' hiver dernier)

Il n' aurait pas fallut que je me force trop pour céder à l' appel de la forêt mais si la motivation est intacte, il y a encore près de 3 semaines donc j' ai encore du temps.

Au début c' est bleu, les petits nuages qui arrivent ne m' inquiètent pas encore.

Vallon de Combeau

Ils deviennent plus imposants sous le col du Creuson

Vallon de Combeau

Mais je me fais engloutir, c' est cuit pour la vue, j' avais même une petite option pour le coucher de soleil, ce ne sera pas pour aujourd'hui.

Vallon de Combeau

Bon je ne me paumerais sans doute pas par ici car je connais pas trop mal le coin, mais le brouillard a raison de moi. J' étais venu là pour la vue, mais j' adore cette ambiance même si elle est peu propice à la photo.

Vallon de Combeau

Je rentre donc peinard, repasse en dessous au pas de l' Essaure, les crètes sont bien trop prises dans la brume, ça ne se lèvera pas.

Vallon de Combeau

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mickael26
  • : Les randonnées que je fais dans le Vercors...et ailleurs. Les paysages, la flore et la faune locale en photo.
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Tour des Arêtes du Gerbier
    Aujourd'hui, je me cherche un coin où il n' y aura pas foule (je veux être peinard) et faire quelquechose un peu au dessus de mon niveau du moment (ce ne sera pas difficile...) Me voici à Villard de Lans direction le col Vert. Je me laisse 3 options :...
  • Étagne et Cabri
  • Repérages...
    La tension monte... le Brame approche ! Je sais par expérience que ce n' est pas la peine de faire trop de sorties trop tôt sous peine d' arriver cuit en Octobre. Mais je ne peux me résoudre à ne pas monter une paire de fois en "repérages" La semaine...
  • Faon
    Petit affût du soir, un Faon sort dans une lumière encore très correcte. Une Biche est avec lui mais ne sortira jamais dans mon champ de vision.
  • Coucher de soleil
    Une fin Août nettement en dessous de ce que j' avais prévu ! Je m' étais gardé 2 semaines de congés, pour partir sur plusieurs jours. Monter en refuge semblait chiant et anxiogène, et je n' ai jamais trouvé le courage de partir en bivouac, je le regrette,...

Pages